La Micro algue Afa

Les algues possèdent des propriétés nutritionnelles exceptionnelles en apportant des substances indispensables pour nos différents métabolismes. On connaît la spiruline et la chlorella, mais très peu la klamath, or c’est elle qui est de très loin la plus riche en nutriments essentiels.

 

La Klamath

Son appellation scientifique : Aphanizomenon Flos Aquae, ou Afa. Son nom poétique : la fleur invisible de l’eau.

C’est une micro algue sauvage d’eau douce qui fait partie des plus anciens organismes sur terre. Elle pousse dans les eaux pures, non polluées, du lac Klamath, dont l’écosystème est protégé depuis des millénaires, site faisant partie du plus grand Parc national dans l’Oregon aux Etats-Unis.

 

 

 

C’est sa concentration exceptionnelle en vitamines, oligo-éléments et divers micronutriments qui lui donne sa richesse unique, et de par sa composition, lui confère le don de régénérer notre vie cellulaire.

L’Afa est 7 fois plus riche en chlorophylle que la spiruline, tout en conservant un pouvoir non négligeable de détoxination générale.

 

On peut dire que c’est l'aliment le plus complet et le plus équilibré de la planète.

Energie, vitalité, détoxination, humeur, rééquilibre le corps en entier, anti inflammatoire, booster de vie. Ses 115 nutriments sont une nourriture pour toutes nos cellules.

C’est la phycocyanine (pigment bleu-vert) qui a un effet de nettoyage sur les métaux lourds, les toxines, ainsi qu’un effet anti-inflammatoire.

Elle accroît l’énergie physique et mentale. Elle augmente la joie, l’amour (PEA, molécule de l’amour). Elle augmente la faculté de concentration.

Elle stimule le système immunitaire.

Elle joue un rôle de coupe-faim.

Elle tue les cellules dégénérées.

Elle a une action anti-oxydante et anti radiculaire.

Elle augmente notre taux vibratoire.

Ses propriétés antioxydantes et antiradiculaire lui confèrent également une capacité à stimuler les centres du plaisir de notre cerveau.

C’est un fortifiant équilibrant.

 

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez télécharger ce document.