Un Carnet de Trouvailles !

La nouvelle Lune du 25 Février est propice à préparer de nouveaux départs. Jusqu'au 21 Mars nous sommes sous son influence puissante et directe.


L'ambiance générale est lourde et triste ... Nous ressentons de l'instabilité, des tiraillements...  et parfois même beaucoup de tristesse, surtout si nous traversons une crise ou une épreuve.

Le secret est d'être relié le plus souvent possible (et pourquoi pas en permanence ?!) à notre nature profonde, qui elle est stable... "sous le soleil" d'une conscience éclairée, douce, joyeuse et chaleureuse.


Et si nous profitions de cette morosité pour retrouver notre moi authentique ?

Par exemple en créant un "Carnet de Trouvailles" pour écrire ce que nous aimons.

Au lieu de pester contre les intempéries, nous prendrions des notes sur tout ce qui nous réjouit et nous stimule de manière très personnelle (dans les rues, dans la nature, et pourquoi pas au bureau). Il y a forcément des choses qui ouvrent notre esprit et font battre notre cœur. Ne les laissons pas passer, elles disent tout de nous !


D'autre part, le mois de Mars arrive à grands pas. C'est le bon moment pour commencer à poser des actes décisifs qui feront avancer nos projets en profitant de l'énergie de renaissance qui est en train de poindre. Laissons-nous inspirer par nos Trouvailles !


Notre créativité est le fruit de notre sensibilité et elle s'exprime de façon intuitive, spontanément, sagement, naturellement, sans passer par les "filtres" de notre mental,... les "il faut/je dois", ces poisons de l'âme.

Chacun trouvera ainsi un nouvel élan, l'idée de nouveaux projets qui créeront de l'enthousiasme, de la joie, et l'envie de passer au concret : organiser des rendez-vous, poser les bases des prochaines réalisations,.... oui oui, c'est le bon moment !


Profitons de cette période pour laisser notre belle âme bleue nous ouvrir à la vraie Vie, celle de notre pure sensibilité. C'est elle et elle seule qui est la mieux placée pour nous amener à nous épanouir pleinement.

Se reconnecter à notre nature profonde est le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir dans ce monde de plus en plus inhumain et sans âme.


Et si cet article vous a plu, faites le circuler autour de vous pour le partager !

Merci d'être avec moi dans ce chemin de l’Être !


REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61