Se sentir relié

Mis à jour : sept. 12

On me pose souvent la question : Que veut dire exactement "se sentir relié ?

Pour moi, c'est se sentir relié à plus grand que nous, au Divin, au Sacré, au sens large du terme.

Lorsque nous nous sentons reliés à "Ce" plus grand que nous, cela signe que nous avons une grande sensibilité, une vie intérieure riche (introspection, créativité artistique, méditation, prière, contemplation.....). Et que la spiritualité est devenue une composante majeure de notre identité, souvent en terme de quête.

Je ne parle pas de pratique religieuse. Il est question de vivre des relations humaines de qualité, de développer la vie de l'âme, de mieux se connaître afin de déployer ses ailes, d'être en contact avec des réalités subtiles invisibles, de se relier à une transcendance. Tout cela n'étant pas d'ordre mental spiritualisé mais plutôt vécu de façon très concrète, au quotidien.



Nous avons le sentiment profond, l'intime conviction, que la vie sur Terre n'est qu'un passage, l'occasion d'apprendre, de s'améliorer sur un plan humain, et surtout de développer notre capacité d'aimer.

Et plus on avance sur ce chemin, plus nous nous sentons portés, inspirés, guidés, pour aider, éclairer les consciences ou encore apporter plus de paix ou de beauté au monde.


REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61