S'aimer

S'aimer soi-même est un beau cadeau que vous pouvez vous offrir aujourd'hui, et peut-être tous les jours à venir... en décidant de prendre un temps pour vous-même, ... un temps pour respirer "en conscience", ... un temps pour vous reconnecter à votre Source, et rester connecté un moment pour fusionner avec Elle et vivre un état spacieux en soi, vide et plein à la fois, qui débouche sur un nouvel état de paix et de joie infinie.




Le plus cadeau à vous offrir :

Méditer dans ce esprit d'une rencontre intime, tous les jours une petite demie heure... au minimum.... plus si affinité !

L'accès à notre intériorité demande, en fonction des jours et du moment, au moins dix "bonnes" minutes.... Installer la posture, passer sur le mode sensoriel pour l'ajuster, puis se relier au Souffle.... devenir ce Souffle... se relier à la Source de Vie... être la Source de Vie.... La Présence.


C'est en fait un processus très simple, à condition de ne pas rester dans l'intellect, donc d'être vraiment dans son ressenti corporel. Également être patient et persévérant, c'est un processus et non une technique.

La respiration est le support le plus adapté pour éviter le piège du mental.

Ne rien vouloir atteindre, donc aucun objectif, juste passer sur le mode réceptif de ce qui se vit en soi, sans se juger et sans rien vouloir contrôler ou changer.

C'est un excellent exercice de lâcher-prise et d'éveil de conscience.


Je vous souhaite un belle Saint Valentin !







Posts récents

Voir tout