Rrrrrrrrrrrrr !

Lorsque que quelqu'une conversation tourne au vinaigre ou que quelqu'un nous touche émotionnellement en exprimant sa colère, notre réaction peut être une réponse consciente maîtrisée, mais le plus souvent elle est une réaction instinctive d'ordre karmique.



Lorsque la réponse est consciente, même en colère, les mots utilisés sonnent forts mais justes. La personne ne sort pas de son centre et donne simplement ses limites de façon claire et précise.

Lorsque la réponse est en réaction, celle-ci est en lien avec une mémoire karmique, c'est l'instinct de survie qui s'exprime, avec des mots et des gestes qui parfois dépassent la volonté de la personne qui cherche alors à se défendre car elle se sent attaquée.


Il sera alors très judicieux de faire des liens avec son passé afin de retrouver l'évènement programmant si c'est possible. Très souvent c'est une histoire d'autorité. Une personne a pu abuser de son pouvoir pour nous juger, nous rabaisser ou nous manipuler... Il peut s'agir d'un professeur, d'un membre de la famille, ou tout autre personne dominante. Nous n'avons pas pu nous défendre sur le moment et les émotions ont donc été refoulées. Présentes en nous, elles nous limitent, nous manipulent et font baisser notre taux vibratoire.

C'est donc grâce à cette réaction/réponse qu'il nous est possible de faire "un travail" de nettoyage par rapport à l'empreinte karmique énergétique.


Tout est en nous. Nous créons notre propre destinée. Le film de notre expérience est basé sur notre mémoire karmique. Choisir de nettoyer nos mémoires karmiques est essentiel pour d'une part que les situations extérieures ne nous déstabilisent plus, et surtout pour que cette énergie coincée soit transformée en puissance, intensité et profondeur de notre vie.



Posts récents

Voir tout