Normose, Normite ou Ornorme ?

Dernière mise à jour : sept. 14

La question centrale aujourd'hui tourne autour du vaccin, ... de nos libertés.

et cela touche bien sûr à quelque chose de profond pour chacun d'entre nous qui, même si nous n'en avons pas conscience, révèle nos conditionnements.



Il n'y a bien sûr aucun jugement de valeur dans ces 3 profils de comportements. C'est juste une réflexion et un partage, associés à un peu d'humour et beaucoup d'amour !


- La normose

Conditionnées par la norme, ces personnes adhèrent au système. Ils sont conservateurs et leurs croyances étouffent leur âme à petit feu. Ils subissent le système, même si parfois il les frustre. Ils observent ce qui se passe, se laissent endormir par les beaux discours, même s'ils comprennent et ressentent qu'il y a de l'abus.

Ils considèrent que leur attitude est juste. Ils acceptent une liberté conditionnée et s'adaptent comme ils peuvent.


- La normite

Egalement conditionnées par la norme, ces personnes sont en constante opposition par rapport au système. Ils sont donc en permanence en réaction par rapport à lui. Ils sont prêts à faire la révolution pour que le système change. Leurs croyances explosives les éloignent de leur âme, tout en pensant que leur attitude est juste.

Ils proclament la liberté et sont prêts à se battre pour la défendre coûte que coûte.


- L'ornome

Ce sont des personnes qui considèrent que le système ne permet pas à l'âme d'évoluer. Et donc pour eux la norme est une maladie qui empêche d'être soi-même. Ils observent ce qui se passe, comprennent les stratégies diverses et variées du système. Ils ne sont ni frustrés ni en réaction mais préfèrent sortir du système et vivre en paix. Ils vivent hors norme depuis ... pratiquement toujours ! Pour eux, c'est cela la liberté.


Et si tout cela était vrai !!!!!????!!!!



Posts récents

Voir tout