Ne gaspillons pas cette période !

Mis à jour : avr. 19

Ne gaspillons pas cette période, elle est une opportunité énorme et unique pour d'une part prendre du temps pour soi, ... lire, méditer, écouter de la musique, créer.... enfin ! On peut aussi en profiter pour faire des choses que nous n'avons jamais le temps de faire en temps normal, comme ranger, trier, nettoyer,... terminer un travail inachevé qui attend depuis des années par exemple, ...et aussi téléphoner pour prendre des nouvelles de nos proches, renouer avec des amis qui sont loin.... Si on a un jardin on peut planter des graines, des plantes aromatiques, créer un potager, ....

Et si on a envie d'aller plus loin pour faire un travail sur soi, on peut très bien, se donner un temps d'introspection pour par exemple construire ou reconstruire nos "fondations"... aller en profondeur en soi pour trouver ou retrouver notre "reliance" au Sacré....s'y reconnecter concrètement et avec joie.


La peur véhiculée par ce virus est justifiée car il tue chaque jour des milliers de personnes et nous n'avons aucune garantie de protection réelle, même si nous sommes en bonne santé. Au-delà d'être très vigilant et très responsable dans notre quotidien, il est essentiel de ne pas nourrir cette peur qui est maintenant partout et qui le sera pendant longtemps. Et pour cela, il n'y a qu'une seule solution : être dans l'instant présent, dans sa respiration, afin de s'unir à son être profond et à son cœur ... sentir que la respiration nous donne de l'énergie, du calme et de la force intérieure. 


Reconnectons-nous à notre humanité profonde et profitons de cette période pour envoyer à ceux qui en ont besoin nos pensées de soutien, de paix et d'amour. Prenons soin de nous et des personnes que nous aimons, c'est un temps précieux pour cela.


Ce qui semble difficile à la surface a en réalité une fonction essentielle, ne passons pas à côté !







REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61