Merci Corona !

Mis à jour : mai 26

Ce virus a semé la peur et continuera à la semer tant que nous n'aurons pas donné du sens à Ce qu'il nous permet de transformer, de libérer, et que nous n'aurons pas fait un travail profond sur cette peur.


La peur est issue du mental, qui est malhonnête, menteur, manipulateur. Tout se passe au niveau de notre conscience, et la conscience ne dépend pas du mental. Chacun crée des problèmes à partir de la conscience qu'il a des évènements.


Il n'y a pas de malheur dans les évènements. Ils sont là pour provoquer notre éveil et nous faire réaliser la vérité de la vie... la possibilité d'un changement fondamental et radical de nous-même. C'est énorme !


Si nous ne donnons pas de futur ou d'effet dans le temps à un évènement en pensant que celui-ci va être un problème ou vous en causer un, toute difficulté apparente sera rapidement résolue.

Quelle que soit la situation, il n'y a pas de problème parce que nous ne sommes pas en train de le créer.

La solution concrète, c'est laisser les évènements s'écouler hors du temps et la vie continue à être... douce, facile, et sans effort, même si pour d'autres elle peut sembler être un problème.


Le problème, c'est nous-même. Notre malheur nous empêche de voir la vérité simple de la vie. Nous sommes le seul problème !

La seule manière de faire face est d'être calme, silencieux et attendre patiemment, tout en tournant notre regard vers la joie naturelle de la vie, qui est sans fin. Cela permet de quitter l'excitation du monde, de ses hauts et de ses bas, et d'être spectateur.


En étant calme, aimant et joyeux notre vibration change. C'est un état intérieur qui a une puissance énergétique inimaginable..... La joie d'être simplement en vie. C'est une forme de liberté sans objet...

La joie est issue de l'amour. L'amour est joie, et la joie n'a pas d'opposé.


L'amour, l'être, la paix en soi, absorbe tous les problèmes.

Pour moi, là est la vraie immunité !


REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61