Le monde est en nous

Ce qui se passe est le reflet de ce qui est à l'intérieur de nous.

Si nous ressentons la beauté dans notre vie, c'est parce que nous sommes en contact avec la terre et la vie qui sont en nous.

Si nous sommes très affectés par ce qui se passe en ce moment, c'est que nous sommes affectés par le monde. Et ce monde réside en nous.

Il y a le monde et il y a la vie; ce sont deux choses différentes.

Oui, le monde est malade, le monde est en plein chaos, le monde est devenu un enfer car il a de plus en plus d'exigences.

Tout le monde se plaint et condamne les autres, tout le monde critique.


La seule possibilité pour aller dans le sens de la vie, c'est peut-être de descendre au fond du monde qui est en nous, et aller avec calme et courage à la rencontre de notre propre enfer : nos fausses valeurs, nos manières erronées de fonctionner, nos croyances limitatives et limitantes, nos multiples conditionnements, ... tout ce qui nous donnent l'illusion d'être heureux, et qui est à la base de nos souffrances.


Et si la vie, la vraie était simplement la joie, le partage, la nature, le don, le calme, la patience, la tolérance, la paix... l'essentiel....

Et si nous changions de regard sur la situation pour dépasser les contraintes imposées et aller vers cet éveil à l'être ?


Il appartient à chacun de changer de vibration... de mettre en place concrètement de nouvelles valeurs plus humaines et plus lumineuses, pour que la vie, la vraie, devienne un paradis et que le monde change. Chacun à sa façon peut participer à ce changement imposé qui est peut-être voulu par une Autre Hiérarchie.


Peut-être que Corona est un Grand Sage.... qu'il fait partie des Gardiens de l'Humanité... que son but est de parvenir à un changement beaucoup plus ordonné qu'il y paraît.

La crise est mondiale. Et même si les dirigeants cherchent à profiter de ce bouleversement, en attisant la peur du virus, et en créant de ce fait un "ennemi", prendre le contrôle sur un système qui s'effondre, ne peut pas aller loin si chacun met en place un réel et profond changement. Ce qu'ils font n'est qu'une mascarade !

Ils utilisent la peur, et ça marche.... mais ça ne peut marcher que s'il y a la peur..... ce n'est qu'une question de peur !!!! ne perdons pas notre sagesse innée, renouons plus que jamais avec la partie de nous qui ne la connait pas : notre nature profonde.

Plus que jamais méditons, rions, échangeons par téléphone ou par mail... retrouvons la vraie vie.... elle est en nous.

Revenons à l'instant présent si nous l'avions quitté... reprenons la méditation, recherchons le silence.... ce qui apaise et nourrit l'âme... re connectons nous plus que jamais à la Source, qui est joie, amour et beauté.

Et surtout, plus de télé !!!!!


Dépassons la cause.... allons au sens... éveillons-nous à la Vraie Vie... lâchons prise... renforçons notre foi, notre détermination pour la Vraie Vie.

Corona est "l'étincelle" qui allume la mèche du changement fondamental et nécessaire.












Posts récents

Voir tout

REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61