Des liens inaltérables

Mis à jour : juin 5

Tout a une âme, ... un objet, un lieu, une fleur, un animal et l'être humain bien sûr.

Nous créons donc un lien avec tout ce qui existe puisque la vie n'est qu'une vie de relation. J'inspire, ... j'expire.... je donne et je reçois....

Nos relations s'accordent lorsque l'âme de "l'autre" (aussi bien une maison, un chien qu'une personne) se met en résonance avec notre propre âme. C'est une question de vibrations, de sensibilité. Cela ne passe par par le mental.

Les relations humaines devraient être toutes tournées vers l'essentiel... l'âme et le cœur.

Être en relation d'âme à âme et de cœur à cœur.

Les vrais liens ne se coupent pas s'ils se sont tissés avec le cœur. Ils ne peuvent pas être coupés car ce sont des liens de Lumière... ils sont inaltérables.

Seuls les liens basés sur le mental et son cortège d'illusions, peuvent s'altérer.

Ne confondons pas l'amour et la sagesse. On peut être rempli d'amour et n'avoir aucune sagesse. La sagesse demande un travail sur soi permanent et beaucoup d'humilité. Un être sage est plein d'amour.

Il est vain d'attendre des autres ce qu'ils ne peuvent donner, même si nos intentions sont bonnes, notre bienveillance irréprochable, nos délicatesses d'une sensibilité désarmante.

Nous ne pouvons rien pour le bonheur des autres, ni espérer les attirer dans notre sphère aimante tant qu'ils sont en colère ou en réaction. C'est leur histoire. Une personne arrogante ou agressive est une personne qui souffre, même si elle le nie.

Une personne équilibrée ne cherche pas à détruire "l'autre".

Nous avons à apprendre à aimer inconditionnellement,... aimer sans rien attendre de retour... libre...et heureux !



Posts récents

Voir tout

REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61