Crise... fragilité... opportunité

La période que nous traversons bouscule de façon radicale notre vie. C'est une crise psychologique, économique et sanitaire globale. Tout le monde est affecté sur la planète.

C'est aussi une crise intérieure qui était présente bien avant l'arrivée du virus. Il y a longtemps que de très nombreuses personnes allaient mal et portaient en elles une fragilité.


Maître Corona secoue, fait peur, fait trembler, ... un vrai Tsunami...

Ce qui paraissait solide disparaît.


Nous touchons à l'impermanence de toutes choses, .. à la Vie, dans sa réalité invisible et pourtant cohérente dans son essence.


Maître Corona (le 7ème chakra se nomme le chakra Coronal quand même !!!), un éveilleur de conscience ?


En réalité, la crise est un révélateur, un amplificateur d'une crise intérieure, exactement comme une grosse loupe posée sur notre intériorité.


Ceux qui "avant" étaient déjà connectés au réel, sont aujourd'hui ceux qui ont développé de nouvelles ressources. Car tout le monde ne souffre pas.

Certaines personnes ont changé complètement de vie. Elles ont tout de suite compris la valeur cachée de cet ouragan. Elles étaient déjà éveillées au calme, à la nature, au silence.... En reprenant contact avec l'essentiel, elles ont compris l'urgence, la nécessité absolue d'un changement qui est d'abord intérieur. Elles ont même ressenti un soulagement, un appel à être encore plus humain, aimant et aidant... naturellement.

Une opportunité à retrouver sa nature profonde, la laisser être... s'ouvrir à la vraie Vie... être la vraie Vie... C'est un état, une connexion intime avec la Source... une autre réalité stable, constamment disponible, et intarissable.


Une crise est un obstacle qui pousse toujours à évoluer. C'est un obstacle qui nous oblige à trouver des chemins pour continuer la route.

Pour sortir de la crise, il est incontournable de mobiliser notre énergie vitale dans une seule direction. Il n'est plus question de solution "de surface".

C'est dans l'obscurité que la lumière devient une nécessité... Mettre de la Lumière sur nos zones d'ombre, afin de s'éveiller à notre essence et développer nos potentialités, nos capacités, nos dons, nos talents, et créer une nouvelle dimension existentielle.


Cela peut être une période de réflexion profonde, de préparation à l'action future... pour prendre une nouvelle direction...

C'est un travail profond, non visible et incontournable qui invite à éveiller sa conscience à tous les possibles... et ils sont beaucoup plus nombreux qu'il n'y paraît.

Ne nourrissons pas notre mental car il est menteur. C'est notre intuition qui peut nous aider, et elle seule... Ecouter enfin cette petite voix intérieure et se laisser guider par elle. Etant branchée directement, quantiquement à la Source, c'est elle et elle seule qui maintenant peut devenir le guide le plus précieux.


Y a plus k "faire" silence ou méditer !


Posts récents

Voir tout