Une lumineuse opportunité !


Chaque année, 40 jours avant le printemps et jusqu’à la pentecôte, nous avons 100 jours pour nous purifier et éveiller notre conscience.

C’est une invitation à retrouver la paix intérieure grâce à la méditation et au travail personnel.



Notre passage terrestre est un double voyage : un à l’intérieur de soi pour mieux se connaître et l’autre à l’extérieur de soi pour trouver sa place et vivre concrètement ce que la vie nous demande. Et comme nous sommes des êtres humains, et que nous avons donc un cœur, il nous est aussi demandé d’aimer, d’aider les autres, de partager ce qui est possible.

Se purifier doit être compris en terme d'esprit avant tout. Lorsque l'esprit est sain, le corps et l'âme le sont également. Ce qui empêche d'être en paix, c'est toujours le mental... nos pensées... nos jugements, .... et ce qui en est la base : nos croyances.

Nos peurs sont liées à elles, et de ce fait, nous sommes dans l'illusion et le combat plus ou moins permanent.

Ces 100 jours sont en fait une invitation à le lâcher, à poser et même déposer nos armes, car il n'y a pas de guerre pour celui qui est connecté à son cœur.... aucun risque pour celui qui vit la foi, pas forcément de façon religieuse, mais simplement de façon humaine.

Cette période de 100 jours correspond à une sorte de nettoyage émotionnel, chakra par chakra, du 1er au 7ème, afin d'aller simplement à la rencontre de notre histoire... de notre passé.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le calendrier initiatique pour 2021. C'était hier le premier jour de cette "saison de l'âme" !


dates initiation 2021
.pdf
Download PDF • 70KB

Si vous désirez en savoir plus sur les chakras, je vous invite tout simplement à lire mon livre : "L'être merveilleux", que vous trouverez dans la boutique.


Posts récents

Voir tout

REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61