La vie en face !

Mis à jour : sept. 12


Si votre vie ne vous convient pas, changez-en !

Notre vraie nature devrait être pleinement connue, reconnue et suivie.

C'est en respectant ce que nous sommes au plus profond de notre être que nous pouvons être heureux, en paix et en bonne santé.


Que nous soyons seul ou en couple, l'essentiel est d'être dans cette cohérence entre ce que nous vivons et ce que nous sommes vraiment.

La dynamique vitale est issue de notre capacité à nous sentir relié à la Source de Vie, qui est en dehors de toute croyance. C'est un état, une autre dimension liée à l'éveil de notre conscience. Donc pas de conscience pas d'énergie vitale !


Une fois éveillée, notre conscience s'allie au Souffle Vital et notre respiration se modifie; elle devient un outil de reconnexion à notre essence naturelle, un moyen d'harmoniser en nous notre santé et également elle est le reflet de notre météo intérieure émotionnelle.



Aucun maître, aucun enseignant, ne peut donner la dynamique vitale de l'extérieur. C'est une Force qui se ressent... de l'énergie subtile en mouvement, qui circule dans tout le corps quand tout va bien et qui peut être perturbée par le mental, qui en est le pire ennemi.


Retrouver notre vraie nature et ne plus la quitter pour savourer chaque instant comme un moment d'éternité, devrait être notre principale préoccupation.


Petit à petit, ne plus reposer son bonheur sur les évènements extérieurs, mais le créer à l'intérieur pour qu'il devienne stable... une sorte de conscience éveillée à notre être profond... notre âme... notre essence.



REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61