La Klamath

Mis à jour : sept. 12






La micro algue Afa est capable de libérer et de faire migrer les cellules souches, de façon constante. Elle est d'un grand intérêt dès que nous sentons que notre niveau énergétique baisse ou lorsque nous avons une maladie dégénérative ou inflammatoire (traitement plus long), mais aussi tout simplement en préventif, car nous avons tous, petits et grands besoin d'un phyto-stimulant naturel car notre environnement ne favorise pas l'équilibre biologique.

L'Afa a très peu de contre-indications (demandez-les moi par mail si vous avez un doute), ni d'effets secondaires indésirables. Tout le monde peut donc la consommer.


Je vous propose de la découvrir grâce à ce petit livret gratuit à télécharger.

Si vous ressentez en ce moment un petit "coup de mou" comme dit ma petite fille Maya, une baisse de moral ou d'énergie, la "petite fleur invisible de l'eau" est là pour nourrir vos cellules et relancer votre système d'auto régénération.


Si vous désirez faire un essai, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour la commander. Vous arriverez sur la page d'accueil du laboratoire. Là vous devrez créer et enregistrer un compte dans la partie "espace client". Vous aurez ensuite accès au catalogue de produits. La micro algue est appelée "Afa Max"; elle se présente soit pour une cure de 1 mois (référence : C1005), soit pour une cure de 3 mois (référence : C1004).


Si on vous demande le nom de votre conseiller, c'est mon prénom et mon nom sans tiret et en minuscules : claudinevie. Et si vous avez envie d'en savoir plus sur l'auto-régénération, un livret vous attend pour en savoir plus : cliquer sur ce lien pour le commander. Je prolonge le tarif de la promotion jusq'à la fin du mois de juin.

Et si vous avez besoin de conseils, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61