Mon âme d'éléphant !

Mis à jour : 25 janv. 2019


J'ai repris nos photos de voyage pour faire un album et je me suis replongée dans l'ambiance de certains moments forts... c'est en Inde que j'ai croisé les regards les plus profonds, les plus beaux, les plus sacrés. Et c'est aussi en Inde, au Rajasthan, que je me suis connectée à mon âme d'éléphant !

Sur le moment j'ai été à la fois surprise, émue, sans voix.... J'ai ressenti le besoin de me rapprocher du premier qui était à quelques mètres de moi... mon regard a croisé le sien, j'ai eu l'impression que j'avais une personne humaine en face de moi... j'ai ressenti toute sa tristesse et j'ai vu ses larmes couler. Un autre éléphant était juste à côté, celui-là ne m'a pas regardé, ses yeux étaient également tristes, il semblait fatigué... épuisé... à bout de force. Sa peau toute ridée ressemblait à une feuille de parchemin vieille comme le monde !

Mon cœur s'est mis à battre la chamade comme si ces deux éléphants étaient des proches, et que je communiquais avec leur âme. Quel choc !

J'ai toujours aimé les éléphants et leur Dieu Ganesh est pour moi un Dieu qui m'attire car je le ressens à la fois tranquille, espiègle, et plein de sagesse. Dans un prochain post, je vous en dirai plus sur lui !


REJOIGNEZ NOS 250 ABONNÉS

CONTACTEZ-MOI

Claudine Vié

4, Rue de la canelle

40200 MIMIZAN

06 18 28 17 61