100-patchs-de-pied-de-detox-patch-detoxifient-les.jpeg

Patchs de détoxination

Lorsque les déchets s’accumulent, le corps l’exprime à travers la sensation de fatigue, le teint gris, l’estomac gonflé, une mauvaise digestion, de la flatulence, une prise de poids, des difficultés de concentration, maux de tête, insomnie, dépression…..

 

Les patchs agissent principalement par réflexologie plantaire. Nos pieds sont considérés par la Médecine Traditionnelle Chinoise comme un second cœur, et ce principe est utilisé depuis plus de 5000 ans. Ils sont un résumé du corps humain avec 64 points d'acupuncture. Chaque point est relié à un organe. 

Processus et composition

Processus de fonctionnement

Le patch détoxinant attire les déchets et les toxines par échange osmotique grâce aux membranes semi-perméables des cellules. On ressent les bienfaits dès le 3ème ou 4ème jour, et même souvent dès le 1er. Après une nuit d'utilisation, le patch aura subi une modification de sa substance, et changé d'apparence. La poudre aura une texture collante, brune et quelques fois malodorante.

Il est conseillé de boire davantage en période de cure, afin de faciliter le processus de nettoyage.

La puissance régénératrice des patchs favorise la normalisation du cholestérol.
 

Composition

Aucun additif ou conservateur de synthèse.

Grâce à leurs ingrédients 100% naturels, ces patchs éliminent produits chimiques, toxines et graisse accumulées dans le corps.

- Du vinaigre de bambou pour aider le corps à éliminer ses toxines
- Du vinaigre de bois pour soulager les petites douleurs et diminuer le gonflement du corps.
- De la tourmaline. Elle améliore la circulation, renforce le système immunitaire. Elle est une source d’ions négatifs et de rayons infrarouges. Elle produit de la chaleur interne appropriée à l’activation des molécules dans le tissu vivant. Elle favorise l’élimination des poisons par les glandes sudorales (métaux lourds cancérigènes, substances toxiques, graisses…..). Les ions négatifs accroissent le processus de renouvellement des cellules et améliorent la texture de la peau. Crampes et douleurs musculaires provoquées l’acide lactique sont éliminées.
- De l’eucalyptus pour son action de nettoyant très puissant et son action désinfectante.
- De l’argile fine et silice pour capter et retenir les toxines.
- Du chitosan, extrait à partir des coquilles des langoustines et des crabes, pour diminuer la tension artérielle et le cholestérol. Il emprisonne les impuretés.
- Un champignon des forêts tropicales du Brésil, le Mushroom Agaricus, pour ses qualités de purification étonnantes

- Des feuilles de loquat, qui contiennent de la vitamine A, B, C et B17 (anti cancéreuse). Utilisées en MTC contre la toux, les nausées et pour dissoudre les flegmes ; également pour son pouvoir expectorant.
- Du charbon de bois de bambou pour nettoyer les particules de métaux lourds et résidus médicamenteux.

61O-ONaFEZL._AC_SX679_.jpeg
Les contre-indications

Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas appliquer sur des blessures ni sur une peau irritée ou brûlée. Eviter tout contact avec les yeux. Utiliser les patchs immédiatement après leur ouverture de leur emballage individuel. Tenir au sec, éloigné de toute source de chaleur.
Les patchs ne sont pas comestibles et ne doivent pas être laissés à portée des enfants ou des animaux.

 

En aucun cas le patch est un médicament; il ne peut remplacer une consultation auprès d'un médecin.
 

Les conseils d'utilisation

Le corps peut avoir besoin de plusieurs cures pour se libérer de ses toxines. Pour une première détoxination en profondeur, la cure préconisée est de 21 jours. Pour l’entretien, 14 jours suffisent en général. Le printemps et l’automne sont les deux saisons les plus recommandées.

19€ pour une cure de 7 jours (14 patchs).

34€ pour une cure de 14 jours (28 patchs).

Commande

Vous pouvez commander vos patchs en cliquant sur le bouton >