1ère_page_livre_mots_de_pieds.jpg

Mots de pieds

Des maux aux mots, les pieds parlent et expriment notre histoire, notre vécu depuis le moment de notre conception.

C'est donc un voyage et une aventure que je vous propose au cœur de votre intime.

L'approche de l'énergétique chinoise et du symbolisme permet d'aller loin dans la compréhension du langage des pieds.

27€

Mots de pieds

Pédicure de formation,les pieds ont toujours été pour moi un émerveillement. Toute petite j'adorais marcher les pieds nus et je n'aimais pas les chaussures.

J'ai exercé mon métier plus de vingt ans et j'ai observé, touché, écouté des milliers de pieds, avec chaque fois l'intime conviction que le pied lui-même était lune personne à part entière. Le massage que j'offrais en fin de soin était pour moi une façon de remercier la personne.

J'ai mis 7 ans à écrire ce livre. Je l'ai auto-édité en 2001. 5000 exemplaires ont été vendu en 5 ans et j'ai du faire une réédition de 2000 exemplaires en 2007. Malgré la difficulté de trouver des librairies ou des revendeurs, je continue à en vendre régulièrement par l'intermédiaire de mon site, des Praticiens de mes méthodes, des Salons du livre" ou par le "Bouche à oreilles".

 

Le contenu n'est pas médical, même s'il parle des fonctions physiologiques du pied. C'est une lecture des pieds qui donne du sens. Il parle de nos maux, qu'ils soient du corps ou de l'âme. Il va dans le sens profond de la vie et des êtres qui sont dans un cheminement de conscience.

Il parle également d'une méthode de soin holistique, le Toucher Podo Energétique, qui est à la fois voisin et différent de la Réflexologie plantaire. Dans ce soin qui touche l'âme et le cœur, il est question d'une rencontre possible avec son intime, sans faux-semblant. C'est un voyage intérieur plein de douceur, de respect et de bienveillance.

Rendez-vous à la page "Contact" our consulter la liste des Praticiens en Toucher Podo Energétique.

Et pour télécharger le prospectus global des livres, c'est ici

Commande

Vous pouvez commander votre livre en cliquant sur le bouton >